Le Village du Festival

Installé en coeur de centre-ville, à la salle des fêtes, le village du festival sera ouvert du 15 au 24 mars, de 9h à 18h (et plus selon le programme). Vous y trouverez toutes les informations pratiques ainsi que la billetterie des spectacles. Vous pourrez également y rencontrer les bénévoles et déjeuner sur place !


Les Nouveautés 2018

Pass Découvertes du Vox

Il vous permet de profiter de trois spectacles pour seulement 20 € (au lieu de 30 €). Offre disponible pour les spectacles joués au Vox : En VoiXture Simone ; Julia Palombe, La Nouvelle Eve ; A l'arrière des Tranchées.

 

La Cantoche du festoche

Nous vous proposons cette année de déjeuner sur place le midi, au village du festival, à la Cantoche du festoche ! Tous les matins, du lundi 19 au vendredi 23, un petit groupe de personnes pourra apprendre à cuisiner les légumineuses avec Frédérique, cheffe à domicile, créatrice de FB Cooking et membre de l'association Toutes Pour Elles. Les repas préparés seront ensuite proposés à la vente au village du festival à un prix accessible pour que tout le monde puisse déjeuner sur place dans la bonne humeur.


La Billetterie

Les billets pour les spectacles de Femmes dans la Ville sont en vente :

  • à l'Espace Culturel E.Leclerc (Tourlaville)
  • au local de Solidar'Idées, résidence Charcot Spanel (Cherbourg-Octeville), le mardi et le jeudi, de 14h à 18h
  • auprès de l'association Cultur'Elles, au 07 67 75 86 76
  • sur Fnac.com et Carrefour Spectacles
  • sur le village du festival, à la salle des fêtes (Cherbourg-Octeville), à partir du 15 mars

 

Tarifs réduits : moins de 18 ans, groupe de plus de 10 personnes ou partenariat avec l'association Cultur'Elles